Massage balinais

Destiné uniquement à un public féminin.

Le massage balinais vous permettra d’entrer dans une profonde relaxation qui viendra revitaliser le corps et l’esprit tout en dynamisant l’ensemble de l’organisme ainsi que le flux énergétique.

Issu d’Indonésie, ce massage combine un ensemble de mouvements avec notamment les effleurages, des pétrissages, des acupressions…

Il vient travailler les points vitaux et a une action efficace sur le système nerveux, digestif et hormonal.

Ces bienfaits sont nombreux avec notamment :

-une profonde détente,

-la disparition des douleurs musculaires (celles liées au sport),

-évacue la fatigue et la tension,

-un corps revitalisé et boosté en énergie.

Le massage balinais est recommandé aux personnes assujetties au stress du quotidien et sensibles aux migraines.

Origine du massage balinais :

Comme son nom l’indique, le massage balinais, est une pratique ancestrale issue de Bali en Indonésie. Beaucoup s’accordent à dire que ses techniques combinent celles des massages indiens incluant la médecine ayurvédique et celles des massages chinois.

La médecine ayurvédique tend à équilibrer l’esprit par rapport au corps afin de retrouver une harmonie.  Elle se concentre principalement sur le métabolisme et la personnalité du patient.

Quant à la médecine traditionnelle chinoise, elle est basée sur les énergies circulant dans l’organisme afin de rééquilibrer le flux énergétique.

Le massage balinais qui tient compte de ses deux cultures vient soulager les douleurs musculaires et apaiser le corps ainsi que l’esprit.

Déroulement d’une séance massage balinais :

Un court entretien me permettra de m’assurer que vous ne présentez aucune contre-indication. Nous définirons, ensemble, vos attentes.

Sur une table de massage professionnelle, le massage se pratique dans une ambiance zen, dans le respect de votre intimité et en toute bienveillance. Votre corps, recouvert par une serviette, ne laisse apparaître que les zones massées.

Les huiles naturelles utilisées ont une origine végétale et biologique, adaptées au massage balinais.

%d blogueurs aiment cette page :